Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blutiger_gothik
14 juin 2004

récit poétique : le jardin secret

pour mieux comprendre le récit aller voir plus bas pour voir la première partie ^^

 

 

( ps: se dessin n'est pas de moi )

 

Mon aventure continue encore
Plus j'avance plus je dépéris
telle une rose je me fane peu a peu
mon monde se détruit et je peux rien faire
je peux rien arrêter
je peux juste regarder
j'arrive même plus a parler
même plus a pleurer

j'en peux plus je suis arrivé au bout
et...Rien
rien ne se passe
tout meurt sous mes yeux
rien ne revis
je suis aller au bout pourtant
j'y suis arrivé
pourquoi
pourquoi sa se remet pas
j'ai oublier quelque chose
mais quoi ? dites le moi !

exténuée je me couche a terre
ferme mes yeux petit a petit
bizarre j'arrive a trouver le sommeil
ma respiration ralentie
bizarre j'ai l'impression de refroidir
est ce que ...?
non je peux pas
pas maintenant
j'ai pas envie
j'arrive plus a ouvrir les yeux
mes pensé se font de moins en moins clair
les flash disparraissent un a un
et mon souvenir préféré s'en va peu a peu

de l'extérieur on peu voir des larmes coulé
qu'est ce qui m'arrive
mes yeux se réouvre
je me lève et m'assis
regardant l'horizon sans bouger
je sais même plus qui je suis
j'oublie tout, tout disparait
je peux pas supporter sa
je me vide de toute envie
de toute pensée, de toute vie

mon coeur devient de glace
des heures passe
des jours, des semaines
mais...mon heure est venue
quelqu'un se promenait
quelqu'un avait trouver la clé de mon jardin
se quelqu'un ma trouvé
m'a embrassé
et ma dit " je t'aime "
mes yeux se remplit a nouveau de pensé
mon coeur se réchauffais
mon sang coulait dans mes veines

je me mis dans ces bras
pour plus jamais les quitté
pour ne plus jamais partir
a chaque baiser
mon jardin refleurissait
les arbre devenait vert
l'herbe était a nouveau douce
et la lune s'illuminait de mille feu
je le regardait dans les yeux
et lui murmura " je t'aime "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Angie, c'est Papa 2 ^_^<br /> <br /> Je suis content que tu aies changé de blog et que maintenant je figure dans tes liens!<br /> Mais il y a un truc avec ton blog qui est un peu dommage: le texte a une couleur trop proche du fond, et c'est pas pratique pour le lire...<br /> Tu pourrais prendre une couleur plus vive, ça serait plus lisible (comme le même rouge que pour le titre par exemple)<br /> <br /> A bientôt!<br /> Reg, l'elfe qui te mets dans ses liens<br /> ^_^°<br />
blutiger_gothik
Publicité
Archives
Publicité